Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
20 février 2007

Eux...

Nos amis les hommes, toujours plus fort que la femme, toujours en train de faire ses preuves, toujours à vouloir faire rire... Même quand ce n'est pas drole. Nos pauvres amis les hommes, toujours à subir les sautes d'humeurs d'Elles, possessive au caractère tigresse ascendant mule (désolé les filles mais il faut bien avouer que c'est ça!).

Nos amis les hommes aiment le sport et si ce n'est pas le sport c'est la mode, juste histoire de faire leur dandy! Too much ou top touch il faut bien avouer qu'ils savent nous épater! L'homme part souvent à la chasse histoire de trouver une femelle ou juste de rire un peu avec leurs amis de la même espèce... Les femmes viennent de Venus et les hommes mangent des Mars [M.C Solaar]. Ce n'est pas moi qui l'ai dit ça! En tout cas c'est certain nous ne sommes pas de la même planète... Même si souvent nous tirons des plans sur la comète. Toi + Moi et Moi + Toi, gribouillis sur cahier d'anglais et compagnie, il faut bien l'avouer on est fait pour être ensemble même si très souvent les hommes nous agacent...

[Dédicace à ma best ma PoUpéE et à toutes les nanas...] :p

converse3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on voi k tu es deçu!tinkiet ma fille le princesse charman va venir!!!!!!!!!
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité