Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
4 septembre 2008

En croisant une fée

Une très belle journée s'annonçait, je décidais donc d'aller faire un tour dans mes songes les plus profonds. Et je fit la rencontre d'une fée. Elle était petite, brune et fluette. Elle avait des ailes transparentes aux reflets d'or. Et ces yeux étaient d'un turquoise, que tout le monde aurait voulu y plonger son regard.

Nous fîmes un bout de chemin ensemble, où elle me présenta moi même. Ce qui m'invita à une très belle remise en question. Elle m'embarqua très loin, aux pays du subconscient où j'appris à m'évader avec sérénité. Nous primes un petit sentier autour duquel reposaient des milliers de regrets. J'ai donc décidé de cueillir un peu de méchanceté, histoire de l'enlever de ce joli petit jardin envahit par de vilaines fleurs appartenant au passé.
La fée m'a laissé toute les cueillir et de m'en faire une jolie couronne, car j'avais fait un grand pas.

Mon amie la fée me fit traverser un grand pré paisible où reposait son ami l'Amour. Elle me le présenta.
Je me senti alors envahit par une douceur et par une légèreté, je cru donc pouvoir m'envoler. Je pris mon élan. Et je tombais donc amoureuse. En voila une belle surprise, je vis donc jaillir de moi même des fils d'or que je me suis empressée d'enrouler autour d'une petite bobine. J'ai donc décidé de confectionner une jolie petite histoire sur mesure, qui j'ai l'impression, me va très bien.

davidrevoy_fairyplayingguitar

Publicité
Publicité
Commentaires
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité