Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
30 janvier 2008

Moi je, moi je, moi je...

Bonjour, je suis imbus de ma personne. J'aime me regarder et qu'on me regarde, voila pourquoi mon blog est envahi de moi et mon chien, moi et mes potes, moi et tata Odette, moi et mon lapin nain, moi et l'amour de ma vie depuis 1 mois et sans oublier biensur : moi et moi. Je fais souvent des sorties en boîtes de nuit que je m'empresse de vous faire partager, biensur je n'affiche que les photos où je suis dessus. J'adore faire des montages photos, effet stickers fashion bling bling, ça brille! Je kiffe! J'affiche aussi tout mon tableau de chasse... En effet, toutes mes conquêtes figurent sur mon blog délicieux rempli de love, de peace et d'espoir. Bien évidemment, chaque fois que je change de partenaire je vous le fais savoir comme convenu. Et biensur pour chacun de ces conquêtes une photo vous sera fournie... Ah oui, j'évoquais l'espoir... Ayant un KEUR grooos comme çaaaa, toutes les chaînes à la con pour lutter contre je ne sais quoi seront affichées dans mon blog en plus de vous être envoyées directement sur votre adresse e-mail personnelle. Toutes personnes détestables et complètement rageuses seront les cibles de toutes menaces ridicules, avec biensur une image très très méchante pouvant heurter la sensibilité de nos très chers amis internautes. Je vous demande... Que dis-je... Je vous supplie de me laisser des commentaires, juste histoire de laisser une petite trace du petit être misérable que je suis sur la toile. Ne trouvant point de sens à ma vie, tout commentaire déplacé ou provocateur sera l'objet d'un article riposte venant de ma part. pouf_2_1_ (Toute personne se sentant visée sera directement redirigée ver l'un de nos psy' les plus compétant en affaire de paranoïa.)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou ! alors là...chapeau !!! ;)
D
Tout n'est que toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité