Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
13 mars 2007

Trop...

Trop d'amour à sens unique
Trop d'amour au sens "tu niques?!"
Trop de belles paroles jetées par les fenêtres
Trop de bétise dans un seul être
Trop de larmes versées pour une personne qui n'en vaut pas la peine
Trop de haine ressentie pour avoir une vie saine
Trop de fourires pour pleurer le lendemain
Fouttez moi la paix continuez votre chemin!

Trop de mots pour rien dire...

bon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh ben je crois que je fais te piquer l'idée, (tu m'en vx pas ?) ça peut tjs ê utile !!
L
Ba ma tite sicilienne en se momen sa allai pa du tout et jesper bien que c'est passager parce que jaime pa te voir comme ça et jsui la pour que sa aille mieu tu fais toujours parti de moi meme si ya eu des moments difficiles mais tu reste ma tite choukette pr un bon bou de tps ! bizoxx :)
L
Trop bon texte, joli et plut^t bien visé.
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité