Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
16 mai 2007

Nostalgie ?

Voila une année scolaire qui s'est écoulée et dans une semaine, j'effectuerais un stage de 5 semaines... Dans une super boite de création sites internets. Perso, je n'ai même pas vu l'année passer... Comme si le temps c'était figé durant 1 jour entier et c'est maintenant que je me réveille... Vivement les vacances quand même!
Si jamais quelqu'un a un job à me proposer sur Saint-Etienne pour le mois de juillet...
summer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que cette année, surement la dernière de tranquilité est passé comme un souffle ...<br /> So sad, peut être n'en avons nous pas assez profité ma Puce ? Après tout qui sait ?
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité