Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
6 juin 2007

Pensées du soir, espoir!

la tête qui fume
les idées fuses
mes cheveux crament
il faut que je m'arme
tous ces mots n'ont plus de charme
tous ces mots
cri de guerre, éclair, écrire
j'explose
j'implose
je vous expose
idées en vrac
faut pas que tu te braques
maintenant j'ose sans hypnose... sans micoses
cela va de soit
ça ira pour moi
ça ira pourquoi?
j'étouffe
je m'éssouffle
incomprise
insoumise
inflexible
infernale

in.........un peu zinzin...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois ca fais du bien d'ecrire quand ca va pas, tu le fais si bien que j'aimerai beaucoup te voir ecrire quand ca va bien :)<br /> <br /> Bisous Ornye
J
texte propice à être mis en musique
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité