Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
11 juin 2007

Que des mots

Je n'ai que des mots. Des mots que je ne sais exprimer. Des mots, des armes... Des larmes...

J'essaie de démêler toutes ces ficelles dans ma tête. Il y a des noeuds partout, par tous, pour tous, pour tout...

Extraire tous ces fils un par un et trouver celui qui cloche, même si je me doute peut être un peu d'où ça vient.

Le plus simple serait de prendre un ciseau et d'arréter tout ça, tout là, tout ce charabia. Toi lecteur, noctambule, déambule à travers les mots, il est tôt j'ai chaud, tout est clos...

Il faudrait que je m'endorme, que je m'évade, que je ne tarde...

Et pourtant je suis pas trop mal ici avec toi, par écrit, juste ça.

Ce n'est sûrement qu'un mauvais rêve, je me réveillerais demain. Tous les soirs c'est la même phrase, la même phase, la même case... Nous ne sommes que des pions, des cons, des moutons.

M'évader dans un pré, m'allonger, me réveiller et... Réaliser que ce n'était qu'un cauchemard, il est tard je m'égare...

Je me disperse, je prends mes distances, j'aime les disques, j'existe, facile ça glisse. Intense, insensé, ce sens et...

Il est tard, j'en ai marre, j'ai mal.

Agacée, embêtée, saccadée.

Ça va changer, change et... Ange... Et range.

10351859_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau texte... Respect :p <br /> Bizouxxxx (k)
L
Hey je crois que tu as un talent pour l'écriture toi , c'est vraiment magnifique sérieux
L
superbe texte Puce
Q
Merci d'avoir écrit ce message... qui me dit que tu as tout reçu ! coucou du début d'après-midi. J'aime ce texte.
Q
C'est un peu triste de ne pas savoir si les commentaires seront ou non arrivés à bonne destination... dernier essai. Juste pour dire que j'étais passée.
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité