Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
12 juin 2007

Always Coca-Cola ...

love_puppies_800x600_copie_smallLes nouvelles pubs de Coca Cola sont féériques, il n'y a rien à redire. Tout le monde voudrait percer le mystère de Coca Cola et sa fameuse recette... Voila un univers plus que magique apprécié par les petits et les grands. Coca-Cola vise ainsi toutes les cibles, sauf ceux qui n'aiment forcément pas la boisson.
Dans cette publicité vous retrouvez les personnages : Bisou, Capuchon, Pinguin, Travailleur, Patatix, Majorette et Pyroman.





bisou

















Capuchon

















Patatix

















Pinguin


















Travailleur
















majorette

















Pyroman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu si je te dis "bisou" à plus, tu crois que je vais voir débarquer le premier qui va se coller à mon nez ? mdrrrrrrrrrr<br /> Enfin je sais pas hein !! Moi je dis ça ... ;)
L
C'est super mignon tout ça tu as raison, c'est féérique
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité