Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
12 juin 2007

Baby BoOm

publicite_bb














Mes profs m'avaient prévenu, la communication graphique est vraiment partout...

publicite_003



















Lui, c'est le filston de Chuck Norris.


baby Sweet baby pour une petite Alicia qui débarque pour septembre... Elle sera encore plus belle, oui oui.... Forcément si je suis sa tatie elle aura le droit à un coup de fer à lisser à peine sortie, une touche de mascara... :p !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La com est partout c'est vrai !! mdr <br /> Trop chou cette pub quoique étrange et un peu dérangeante finalement mdr !
L
mdr le fils de Chuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!!
L
En tout cas, elle est attendue cette baby girl :)<br /> C'est super <br /> bisous futur tata d'enfer ;)
L
Pour le fer, température basse évidemment et pour le mascara je me permets de te suggérer un waterproof parce que soyons réalistes, les bébés ça pleurent très très très très très souvent !! <br /> loooooooooooollll
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité