Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
28 juin 2007

Amour : juste un texte... comme ça.

[J'aimerais] prendre le temps de t'appeler mon amour
M'arrêter un instant dans la [douceur] du jour.
Prendre le temps de te dire pour toujours
Et si jamais tu t'enfuies, tu cours
J'amierais te ratrapper mon amour.
Te dire à quel point tu comptes pour moi
Te dire que pour [moi] c'est tout ou rien
Même si tout nous sépare, mon amour me rattache à toi.
Alors rattache toi un peu  la vie et pense un peu à moi.
Si jamais tu pars je te rejoindrais
Où que tu ailles je te suivrais
Et je me fous de l'endroit où tu iras, j'irais.
Jamais on ne t'arrachera à moi
Jamais on ne t'arrachera de mes bras
Ne plus jamais être loin de toi
On ne sait pas où la vie nous mènera
On ne sait pas se qu'elle fera de nous
Mais c'est avec toi que je veux aller jusqu'au bout.

[J'ai écrit ça quand on a bossé pour le chanteur Nery y a un moment. Je devais m'inspirer d'une chanson de Nery et le refaire à ma sauce. Voila se que ça a donné, en espérant que ça vous plaise.]

tictac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ce texte je l'ai entendu, lu dans dizaines de fois ( bah oui manager de star et coach de star oblige eh !! ) et je l'aime toujours autant, il est juste magnifique, et quand il est lu, en plus, par une fille magnifique avec un coeur magnifique et qui ne demande qu'à reçevoir tout l'amour qu'il mérite, c'est juste un grand moment de théatre-scène !! :)
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité