Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
3 décembre 2006

Un peu de rêve

whiteValentine_cover_by_rans

Je trouve cette image magnifique mais j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire dessus... Peut être qu'un jour je verai le décor s'orner de ses plus belles couleurs pastels, peut être un jour j'oserai rêver à une caresse aussi tendre sur ma joue, peut être un jour je recevrai de nouveau un souffle tiède dans mon cou, peut être un jour... Pour le moment je peux que rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol c tro mimi com tu decris cet image ... Tu as des talents de poete ... Bien sur kça t'arrivera un jour tkt po ... Ptetre mm que ça té dja arrivé, mai tu ne le sais pa encor, faut laisser le mystere planer nan ... ???
L
Effectivemment l'image laisse songeuse, emplie d'une sorte de douce envie, douce tentation ... Pour l'instant on ne peut que rêver ... biz (heureusement y'a les copines lol)
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité