Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
6 décembre 2006

J'ose

J'ose espérer que dans ce monde il y a forcément quelqu'un qui pense à moi sans me connaître et sans savoir que j'existe
J'ose espérer que dans ce monde il y a forcément quelqu'un qui croisera mon regard et le fixera, observera mon sourire et au même moment me souriera, après cela se retournera.
J'ose espérer que dans ce monde il y a forcément cette personne qui repensera à moi quand il sera triste
J'ose espérer que dans ce monde il y a forcément cette personne qui se demandera s'il me rêvera

Ses lèvres douces comme des perles
Ses yeux remplis de mille étoiles
Son regard brillant d'étincelles
Sa voix douce comme la mélodie d'un merle

Ses baisers pleins de magie
Nos rendez-vous sans monotonie
Oublier ses maladresses
Recevoir toute sa tendresse

Voir ma vie éclater de bonheur
Connaître l'amour et toutes ses couleurs
Un printemps, une renaissance
Laisser flotter dans l'air mes réminescences

Une flamme dans ses yeux se promenant sur mon visage
Mes idées enfin se rangent
Petit diable, toi qui es si sage
Je rêve de te connaître un jour, toi mon ange.t_462277717_small

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C troooo boo !! jador :x
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité