Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
7 décembre 2006

La femme chocolat...C'est moi!

Mes cheveux sont des Mikado, bruns et droits
Mes yeux sont  des Smarties, remplis de couleurs
Mon nez est un petit bout de chocolat, sans tracas
Mes lèvres sont douces comme Milka
Mais mes paroles peuvent être amères comme un carré de Lindt noir, mais aussi intenses
Mes bras et mes jambes sont costauds comme un Côte d'or, mais peuvent quand même se casser
Mes seins sont des Kinder Surprise
Mes pieds sont des Kinder Country, on peut se balader partout avec
Mon coeur est un Kinder Bueno, dur en dessus mais fondant dedans...Et parfois même craquant!

Un jour peut être que quelqu'un me fera fondre...Chocolat1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam miam c apetissan tt ca!!!!
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité