Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
8 décembre 2006

A vous

Entourée par des rustres
Sans aucun respect et dont la politesse leur est inconnue
Tout cela me frustre
Sans aucun regrès et dans la politesse je passe pour une ingénue.

Laissez moi m'échaper de ma vie qui s'appelle maintenant asile
Cet entourage de fous tous autant ridicules l'un que l'autre
Laissez moi m'exprimer, non je ne me donne pas un style
Et si jamais un monde de paix existait il deviendrait votre

Alors vous le sacageriez, l'empieteriez, le ridiculiseriez
Jusqu'à se qu'il n'en puisse plus, jusqu'à se que tout cela
Vous retombe dessus et là vous irez pleurer
En disant que ce n'est pas votre faute mais celle de celui-là.

Alors maintenant c'est à vous que j'écris ces quelques lignes
Non pas que je vous attache de l'importance mais plutôt du mépris et surtout de l'ignorance
C'est à vous que je dédie ce passage, vous qui ne pensez qu'à vous, vous et vous...Pauvres fous! Peut être qu'un jour, vous rendra visite l'intelligence.
Ne parlez pas de respect, se qui est pourtant vital. Vous avez raison n'en parlez pas mais ne rouspettez pas si on ne l'applique pas avec vous, même par un simple signe.idiot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba alor Ornella c la poze du blog ? pourtan il est vrément pa mal du tout avc d articles bien recherchés et vrais ... dc je souhaite une bone continuation a ton blog é une bone année o passage pr toi :) bisoux
L
ba alor Ornella c la poze du blog ? pourtan il est vrément pa mal du tout avc d articles bien recherchés et vrais ... dc je souhaite une bone continuation a ton blog é une bone année o passage pr toi :) bisoux
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité