Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
5 juillet 2007

Ainsi va la vie

medium_papillons_3Ainsi va la vie

Ainsi va, va-t-en

Existence, existe en silence

Si lente, souffrante, saoulante

Je vais, je viens

Je m'en vais, jamais ne reviens

Allé viens! Vit hein !

Vitalité, vite cruauté

Vite jetée, souillée, oubliée

Tempête, t'en fous, tu coules, s'écroule, c'est cool... Une foule

Fumée, elles furent mes...

Insolation infiltration intégration irritation incision insertion intelligente, un tel...

Mais son.

Pas là! Pas ça! Pas toi! Pas le choix! Pas de tracas! Partie! Pas vue!

Parmis, Paris.

Marée, elle se marre et...

Et elle coule, s'écroule, se chamboule, s'enroule, roucoule.

Elle fait n'importe quoi et puis après tout on s'en fout.

Pulsion, pression, pissons.

Refus, rechute, relue, relis.

Publicité
Publicité
Commentaires
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité