Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ProvoK & ChoK
5 juillet 2007

Non non

Non non je ne suis pas folle

Non non je ne suis pas pot de colle

Non non je ne suis pas folle je vous dit

Je me suis juste trompée d'endroit, de pays

Non je ne suis pas atteinte par la folie

Non non c'est juste

Juste que j'ai pas envie.

Pas envie de parler, pas envie de polémiquer. Ok. Ko.

Non non c'est pas de la démence,

Non non je me suis juste trompée de moment, trompée d'apparence.

Trompée.

Je m'en souviens. Non non j'ai pas envie d'en parler je vous dit.

Non non.

pillen2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non tu n'es pas folle. Tu as juste un brin de folie qui fait (une partie de) ton charme. Ceux qui te diront le contraire... C'est qu'ils ne te connaissent pas.<br /> <br /> Bisous Ornye
ProvoK & ChoK
Publicité
Newsletter
Publicité